Un dimanche au Grand Palais

Blouson Teddy - Sandro
Pull - Wesc via Menlook
Pantalon - Zara
Boots - André
Lunettes - Gant via Sensee

Dimanche dernier, jolie balade vers le Grand Palais. Il faisait un froid de canard, et c'est à l'exposition "Des Jouets et des Hommes" que nous sommes allés nous réchauffer un peu avec Margot.
Je vous conseille vivement d'y aller faire un tour, vous n'avez plus que ce WE. Un beau moment qui vous rappellera à tous des souvenirs d'enfance. Les dernières générations y retrouvent leurs Pokémons ou Barbies, mais pourront aussi découvrir les jouets en bois de leurs parents ou grands parents.

Ceux qui me suivent sur Twitter l'ont remarqué j'ai eu un mal fou à choisir entre deux vestes chez Sandro durant les soldes (merci pour votre aide!). Comme vous pouvez le voir, j'ai opté pour le Teddy !
Deuxième nouveauté ... mes lunettes! Première fois de ma vie que j'en porte je sais pas trop ce que vous en pensez?


2 commentaires: