Marny pour H&M, collection capsule homme


H&M nous avait habitué à de magnifiques collections capsule mais pour femme. On peut dire que la collaboration entre Marni et la célèbre enseigne Suédoise est loin d'être décevante. Le rendez-vous était donné mardi matin, au showroom de la marque et voici quelques images...


Il faudra attendre encore quelques jours pour se procurer l'une de ces pièces. La collection Marni x H&M sera disponible en boutique et sur leur e-shop le 8 mars 2012.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette collection capsule se démarque par son caractère. Le jaune vif d'un ciré court se mêle aisément avec un blazer. Superposition de matières, mélange de couleurs, imprimés originaux... tout y est.

Encore une fois, H&M frappe fort avec une collection qu'on risque de s'arracher.


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir ce blog et j'avoue que ça fait du bien de voir un blog Homme! ça change!

    Je découvre en même temps qu'il y a aussi une collection Marni Homme...
    Je vais devoir montrer ces chaussures à mon copain pour essayer de lui faire quitter ces chaussures montantes!
    En tout cas, je vais continuer ma visite et récolter des idées pour lui montrer!
    Bonne continuation!
    Lauriane

    RépondreSupprimer