La Faguo'trésor ! A la chasse aux paires de Faguo ...

Tu aimes les chasses aux trésors ?

100 QR codes sont cachés dans les rues de Paris (dans 2 arrondissements)...
Chacun code vous permet de gagner une paire de Faguo.
La personne qui trouvera le plus de QR codes remporte un voyage en Europe (le gros lot).

Après un teaser si excitant, vous allez me demander quand est ce que cette incroyable chasse va commencer ?

C'est le samedi 31 mars que vous pourrez partir en quète de tous ces QR codes ! Et je serai à fond sur twitter. Pourquoi ? J'ai caché moi-même un des 100 codes. Et je suis la pour vous aider, alors il faudra etre attentif à tous mes petits tweets !

Dès 12h, je vous dévoilerai L'INDICE !
Puis d'autres ... et d'autres encore ....

Rendez-vous donc le 31 mars 2012 sur mon compte twitter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire